Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
7 juillet 2010

Note pour plus tard

liste

- répondre aux commentaires. Qui me font tellement plaisir mais que je sais pas toujours quoi dire après, sauf merci et repassez quand vous voulez.

- répondre aux mails. Comme pour les commentaires. En plus intime.

- faire mes comptes. Ou pas. En fait, mettre cette note dans les bonus qu'on verra plus tard si j'y suis..

- faire mes ongles. Choisir un vernis parmi mes Mavala. Qui a dit mes trop nombreux mavala ? Allez, dénoncez vous ...

- acheter un chapeau pour papa. Genre Panama. En vachement moins cher.

- acheter un chapeau pour maman. En paille.Elle est pas difficile ma mère, c'est aussi pour ça que je l'aime.

- acheter un bic deux couleurs pour moi. Depuis que je l'ai vu sur un blog (mais je sais plus lequel) je le veux. Je sais, je suis influençable, que voulez vous, je suis une faible femme ...

- préparer un petit concours intellectuello-ludique pour compenser le fait d'avoir répondu tellement vite à la devinette du mercredi chez Fabienne que personne n'a eu le temps de s"amuser à chercher

- trouver des recettes de desserts cholesterol friendly ET bons

- arrêter de penser à celui à qui je pense dès que je vois Barthez à la télé. Ou Bruce Willis. Mais on le voit moins sur les écrans ces temps ci, ça m'arrange.

- aller à la piscine. Le matin, de préférence, pour éviter la foule

- préparer mon sac de piscine la veille

- penser à ne pas oublier comme par hasard mon sac de piscine le jour de la piscine. Acte manqué ? pas du tout, pas du tout ...

- noter cette liste dans mon carnet qui est dans mon sac et que je consulte une fois par heure. Quand j'y pense.

En fait, à côté de ça, les écuries d'Augias, c'est peanuts !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il faudrait que je me fasse une super liste qui décoiffe comme la tienne...
L
oui je trouve tout au monoprix, dans les dernières nouveautés y a en effet un bleu pétant assez tentant !<br /> le concours est en préparation patience patience ...
F
tiens , une question Mavala-esque... tu en trouves toi, des couleurs autres que dans les tons roses-rouges-prune-violet? genre des turquoises de folie ou du bleu klein electrique? parce que ici, non... les italiens seraient-ils retrogrades du pied?<br /> et sinon, oh oui pour un concours chez toi!
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité