Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
25 avril 2010

Ce week end

Je n'ai pas rangé la cuisine. La flemme.
Je n'ai pas reposé ce petit haut H&M qui me faisait de l'oeil. L'envie d'avoir une pièce de la collec Garden comme tout le monde.
Je n'ai pas trouvé de brocante aux Lilas. Juste les marques de stands à la peinture sur le sol.
Je n'ai pas fait de bonne affaire à la brocante de Conflans Sainte Honorine. Manque d'inspiration.
Je n'ai pas pu arrêter de regarder Desperate Housewifes. Le besoin de savoir qui survit au crash.
Je n'ai pas tout compris au dernier Doctor Who. Le pu*** d'accent du nouveau docteur.

Mais ce week end j'ai ...

Fait un gâteau au chocolat. Marché au soleil. Mangé un sandwich merguez ketchup assise devant la buvette. Trouvé de la teinture rose framboise à 50 cents pour une robe blanche jamais portée (le blanc c'est salissant et transparent). Lavé mes cheveux. Cuisiné du tournedos sauce au bleu et fusilli al dente.

Pensé que j'aimerais drôlement faire tout ça avec quelqu'un plutôt que toute seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te comprends...
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité