Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
10 mai 2010

Ce week end #3

Avec l'arrivée des beaux jours, et malgré le froid qui persiste, week end rime avec brocantes. Au pluriel. Des heures à marcher entre les allées, à s'arrêter à chaque stand ou presque. Chez mes parents, samedi, avec déjeuner en famille en bonus. A Levallois, dimanche, le plus grand vide greniers que j'ai fait jusqu'à présent. A un moment, j'ai même eu l'impression de ne plus savoir où je me trouvais par rapport à mon point de départ.

Des babioles, des bricoles, des trois fois rien, pas de quoi révolutionner mon monde mais je les regarde et je souris. Peu de vraies bonnes affaires, mais quelques coups de coeur. Dont un à 50 cents, je n'en suis pas peu fière !

tampon_chiffrestampons_lettres

Tampon à chiffres, tampons à lettres

Le cadeau Bonux bonus : de son voyage en Espagne, maman m'a rapporté du chocolate a la taza. Pour ceux qui ne connaissent pas - les pauvres  - c'est LE chocolat espagnol. Oublié le chocolat en poudre, faites fondre la tablette dans du lait, trempez y de la brioche (à défaut de churros), dégustez.
Paradis, terminus, tout le monde descend.

Encore un week-end de petits bonheurs. Ca tient à pas grand chose, ça ne coute pas grand chose. Mais chaque lundi, j'ai des choses à raconter. Et je ne peux pas dire que j'ai perdu mon temps.

Et vous, raconter votre week-end à vos collègues, obligation ou plaisir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de brocantes du tout ? c'est bien triste ...
F
tu me fais réver avec ton histoire de "chocolate a la taza"... faudra que je m'en fasse ramener!<br /> et puis à Milan, pas de brocantes, ça c'est une des choses qui me manquent...
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité