Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
26 mai 2009

"But if you never try you'll never know just what you're worth"

Coldplay.

Je fais des progrès.

Infimes, mais des progrès tout de même.

Je participe à un atelier d'écriture.

Je suis mon premier cours de dessin.

Je ressors mon matériel de scrap. Je fais tirer mes photos en retard. Je les étale sur la table basse.

J'ai préalablement rangé la table basse.

Je mange des haricots verts.

Je me tartine de crème solaire.

Je fais des efforts.

Mais au coin de chaque effort peut se cacher un piège.

Une vieille habitude qui me rattrape ...

pourquoi s'arrêter à un seul carré de chocolat ?

Un bon souvenir qui me rend nostalgique ...

31 décembre 2007, 3 filles plus déesses que jamais !

Des projets jamais aboutis ...

un canard curieux, une boîte à dispute, des bijoux qui se vendent, une librairie à mon compte, un salon bien rangé ...

Voilà.
Chaque jour est une lutte.
Alors je me gorge de ces bonheurs fugaces, j'engrange pour plus tard, pour les jours de pluie, de tristesse et de doute.

Comme les losers de Glee je veux être douée pour quelque chose.
Jamais je ne vais sans musique.
Jamais je ne cesse d'espérer.

Don't stop believin' !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore te lire, même si je laisse pas toujours de commentaires, je me régale. J'organise un ptit concours sur mon blog pour fêter l'ouverture de mon blog, il y a un lot de créas home made à gagner si ça t'intéresses. Bises
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité