Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
1 juin 2010

Araignée du matin, chagrin

louise_bourgeois1192963075

Elle est morte.

L'artiste, la femme.

Louise Bourgeois.

Mon père aime à raconter que c'est d'après elle que je tiens mon prénom.
Bon il dit aussi que j'ai été conçue en Colombie alors que ma mère dément.
En levant les yeux au ciel avec tendresse.
C'est qu'on aime se raconter des histoires, dans la famille !

Elle avait 99 ans et préparait une expo à Venise, ouverture prévue ce vendredi.

Jusqu'au bout elle a vécu son art.

Je suis admirative.

Je suis triste.

Mais comme on dit ... araignée du soir, espoir.

2069389382_43e7a0f08b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et prise en photo par Mapplethorpe non????
L
malheureusement elle nous a quitté ....
C
et paix à son âme. <br /> Finalement il y a beaucoup de Louise célebre !
F
moi ses bestioles m'ont toujours fait peur...
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité