Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
25 mai 2010

Sans titre et avec spoilers

lost_wallpaper_1920_1200

[ ATTENTION fan de Lost : SPOILER inside ]

La mauvaise idée du jour c'est d'avoir regardé le serie finale de Lost ce matin avant de venir bosser.

D'avoir vu des gens mourir et s'aimer de bon matin, ça m'a toute retournée.

Larme à l'oeil dans le bus, larme à l'oeil en cherchant mes clés de bureau dans mon sac, larme à l'oeil alors que je suis toute seule à l'accueil et que je revois les images dans ma tête.

Ou alors c'est la déception de cette conclusion quelque peu .. .comment dire ... mièvre, mélo, cliché, facile. Oui c'est ça, facile.
Les réponses à toutes nos questions : expédiées.
Des effets de surprise : aucun.
Le message : l'amour nous sauvera tous.

Trop facile.

Mais beau quand même hein. L'amour qui nous sauve et nous réunit, ce lien universel et tout et tout. Re-larme à l'oeil.

Moi j'aimerais bien qu'on m'aime comme ça.

Etre aimée sur une île qui s'effondre.
Etre aimée dans une réalité parallèle.
Etre aimée devant un distributeur de Twix.
Etre aimée dans un monde où il n'y a pas de maintenant.
Etre aimée quand on est mort mais qu'on va de l'avant.

Comprenne qui pourra.

Un jour, mon Sawyer viendra ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ALors moi je n'ai pas pleuré mais je te comprends. Et j'aimerai aussi être aimé devant un distributeur de Twix, surtout par Sawyer, héhé !!!
L
@flou : comment ça tu connais pas Lost ? sans déc ? cela dit je crois que j'ai jamais vu la fin de Lady Oscar ... <br /> <br /> @Lost in London : je vais lire ça de ce pas !
L
Ah ben je vois que nous sommes du même avis. Mon pamphlet devrait te plaire! J'y suis allée un peu fort!
F
Tom? (Sawyer!) excuses l'humour bidon, je connais pas la série... (mais j'ai quasi pleuré un jour en regardant les derniers épisodes de Lady Oscar sur Youtube... du coup je compatis...)<br /> ;)
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité